phone
+33 3 62 61 38 60
contacter
partenaires
Publications
JALIX Insight – Relation client et stratégie de croissance
20/10/2017

Dans le cadre des conférences « La Gestion de la Relation Client au Coeur de votre Stratégie de Croissance », JALIX revient sur les grandes innovations technologiques qui ont bousculé les métiers de la vente afin de proposer, à partir de retours d’expérience, de nouvelles clés de lecture pour réussir sa transformation digitale.

JALIX INSIGHT - Relation Client et stratégie croissance - Visuel RS1

Régulièrement confrontée au scepticisme des organisations métiers, JALIX souhaite promouvoir une vision en rupture avec les idées préconçues de l’ère numérique. Plus que jamais, le capital humain doit être développé. La relation client demeure un métier d’interaction entre les personnes ; les fondamentaux de collaboration et d’empathie doivent être cultivés. L’outil technologique, quel que soit son perfectionnement, ne peut à lui seul constituer une stratégie de croissance efficace. L’accompagnement, la formation et le coaching des équipes en places sont donc essentiels pour réussir un changement efficace.

Cédric Ternois, fondateur et président de JALIX, détaille cette vision qui combine avantageusement la promesse des outils numériques et la chaleur des échanges personnels. Son regard s’est notamment forgé par une solide expérience européenne, où il a su développer des convictions novatrices pour aider les entreprises à traverser un contexte de crise tout en réinventant la manière de réaliser les affaires. La relation client permet de créer les conditions indispensables à la confiance.

Complétez le formulaire ci-dessous pour télécharger l’avis d’expert JALIX Insight

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Société (obligatoire)

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous contactant.

archive
Contactez-nous






Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous contactant.