phone
+33 3 62 61 38 60
contacter
partenaires
Publications
Jalix noue un partenariat avec Medius
08/02/2011

Jalix noue un partenariat avec Medius, éditeur de solutions de Workflow pour le traitement des factures.

08/02/2011 :

Jalix, intégrateur conseil en systèmes d’information spécialisé dans les domaines de l’infrastructure, l’ERP, le CRM et le support – pilotage de DSI, annonce aujourd’hui la mise en place d’un partenariat avec Medius, éditeur d’un moteur de workflow performant pour le traitement des factures et devient ainsi le premier partenaire de Medius en France.

Fondée en 2001, d’origine suédoise, Medius édite des solutions de workflow pour qui permettent aux entreprises d’optimiser leurs processus administratifs et financiers. De l’acquisition des données de facture, en passant par le workflow d’approbation et l’envoi dans l’ERP pour mise en paiement, la solution MediusFlow? prend en charge le traitement complet des factures.

Medius a fait de l’étape de rapprochement des factures avec les bons de commande (saisis dans un système ERP par exemple) l’un des points forts de son offre. Ainsi, le module MediusFlow permet de détecter les éventuelles anomalies, de manière automatique afin de traiter rapidement les factures. Surtout, le rapprochement s’effectue soit au niveau des en-têtes de factures, soit ligne à ligne. Le gain est alors très important pour un service comptable.

« L’offre de Medius complète parfaitement notre catalogue avec une solution de traitement des factures innovante. Elle nous permet de proposer une offre complémentaire aux systèmes ERP que nous proposons depuis longtemps » commente Cédric Ternois, fondateur de Jalix.
« MediusFlow bénéficie en outre de multiples avantages par rapport aux offres que nous avons pu étudier sur le marché : une interface utilisateur intuitive et simple qui permet notamment de travailler depuis sa boite de réception Outlook, une prise en compte de tous les formats de factures, une très forte précision dans leur traitement et une interconnexion facile avec l’ensemble des ERP » complète t-il.

« D’origine suédoise, Medius a ouvert sa filiale française fin 2010. La société prévoit de se développer en France selon un modèle de vente indirecte. Notre partenariat avec l’intégrateur Jalix, spécialiste des ERP, va nous permettre de toucher les PME désireuses de compléter leurs systèmes par une solution spécialement dédiée au traitement des factures » confie Per Hällerstam, Directeur Europe du Sud de Medius.

A propos de Medius
Fondée en 2001, d’origine suédoise, Medius est aujourd’hui présente dans la plupart des pays d’Europe. Medius édite des solutions de workflow pour aider les entreprises à optimiser leurs processus administratifs et financiers. En rationalisant et en automatisant leurs processus avec MediusFlow?, les entreprises réduisent les temps de traitement, améliorent la traçabilité de leurs flux et génèrent d’importants gains de productivité : les collaborateurs peuvent se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Source : ERP-INFOS

http://www.erp-infos.com/info_cp/197/jalix-noue-un-partenariat-avec-medius–editeur-de-solutions-de-workflow-pour-le-traitement-des-factures.html

archive
Contactez-nous






Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous contactant.