Alors que les cycles de vente s’allongent avec le développement de nouveaux usages digitaux, communiquer avec ses clients n’a jamais été aussi important. L’offre Gestion de la Relation Client JALIX offre aux entreprises de nouveaux leviers pour booster leurs ventes….
Confronté à une clientèle hétérogène, le secteur de l’hôtellerie adapte constamment son offre à de nouvelles exigences. Alors que les visiteurs des quatre coins du monde sont toujours plus connectés, de nouveaux équipements s’installent dans les établissements pour mieux les…
ET POURQUOI PAS … ENCOURAGER L’INNOVATION CHEZ VOS COLLABORATEURS ? Les nouvelles approches collaboratives permettent d’organiser les équipes et les projets pour faciliter la création. Mais comment créer les conditions de l’innovation au sein même de la culture d’entreprise ? Alors…
Aucune entreprise n’échappe à la numérisation progressive de sa relation client. une présence sur les réseaux, qui était il y a encore quelques années une expérimentation, est désormais une norme indispensable qui nécessite une certaine maîtrise des codes en vigueur….
Dans le cadre des conférences « La Gestion de la Relation Client au Coeur de votre Stratégie de Croissance », JALIX revient sur les grandes innovations technologiques qui ont bousculé les métiers de la vente afin de proposer, à partir de retours…