Depuis que le digital à bousculé les codes du marketing et de la communication classique, il est devenu essentiel pour les entreprises de se mettre à la page. Conserver une image moderne, perpétuer la relation avec ses clients mais aussi…
Dans un monde de la donnée, la différence se fera sur la capacité à valoriser l’information en décisions rapides et concrètes. Dans le cadre des journées JALIX Business DAY, Stéphane Briancourt et Marc Temprano de la société ReportOne reviennent sur…
Aucune entreprise n’échappe à la numérisation progressive de sa relation client. une présence sur les réseaux, qui était il y a encore quelques années une expérimentation, est désormais une norme indispensable qui nécessite une certaine maîtrise des codes en vigueur….
Dans le cadre des conférences « La Gestion de la Relation Client au Coeur de votre Stratégie de Croissance », JALIX revient sur les grandes innovations technologiques qui ont bousculé les métiers de la vente afin de proposer, à partir de retours…
Nos clients nous proposent un paradoxe avec des besoins croissants en technologies complexes et des rapports aux projets d’intégration suscitant défiance et réserves. dans l’organisation de nouveaux chantiers de transformation, nous proposons quelques approches simples pour créer les conditions de…