La société Jalix SAS
- Créée en 2006, JALIX est une société de services en conseil et intégration. Elle dispose d’un haut de niveau de savoir-faire Microsoft Dynamics NAV et CRM, sur des intégrations « On Premise » et « Cloud », mais également dans les domaines du pilotage de projets, de délégation de DSI ou encore de projets d’infrastructure et infogérance de ses clients.
- Jalix est une équipe dynamique et à la pointe des dernières technologies, elle est par exemple le premier partenaire à avoir lancé MS Dynamics NAV en Cloud sur Microsoft Azure en France.
- Le service ERP/BI que vous intégrerez dispose notamment d’une hotline effective 5 jours sur 7, de 09h à 18h.
- Les clients de JALIX étant principalement des PME en Ile de France, nos contrats d’assistance intègrent un haut niveau de service et de conseil et ne se limite pas à une simple maintenance technique, vous serez également amené à traiter avec nos clients à l’étranger.
- Basée dans l’Oise (à moins d’une heure de Paris), avec un bureau à Paris, structure à taille humaine, équipe jeune et dynamique.
Votre mission
Au sein de l’équipe ERP/BI composée de techniciens et consultants, vous assurez:
- L’analyse et le recueil des besoins des utilisateurs,
- La planification et la mise en œuvre de projets Microsoft Dynamics NAV (Navision), majoritairement en environnement RTC et Client Windows NAV 2013 et plus,
- Les tests, recettes de ses derniers dans Microsoft Dynamics NAV (Navision),
- L’accompagnement, le conseil fonctionnel et paramétrages autour de la finance, mais également achats, stock et ventes dans Microsoft Dynamics NAV (Navision)
- Les formations utilisateurs autour de la finance mais aussi des modules achats, stock et ventes dans Microsoft Dynamics NAV (Navision)
- Mise en place de projets BI/Décisionnel autour de Microsoft Dynamics NAV (Navision)
Vous pourrez également assurer :
- L’installation et support des postes clients et serveurs NAV en collaboration avec l’équipe,
- Réalisation et suivi du support niveau 2, et saisie des incidents dans un outil de ticketing,
Votre expérience et formation
- Bac +3 minimum
- 1 à 4 ans d’expérience sur un poste similaire NAV
- Références demandées
Vos qualités
- Sens du service client,
- Esprit de synthèse et d’analyse,
- Qualité rédactionnelle et orale,
- Autonomie,
- Anglais technique requis,
- Pédagogue,
- Polyvalence, rigueur et implication,
- Travail en équipe.
Vos compétences
- Très bonne connaissance de la partie finance Microsoft Dynamics NAV (Navision)
- Bonne connaissance des modules achats, stock et ventes de Microsoft Dynamics NAV (Navision)
- Gestion de projet
- Bonne maitrise de Rapidstart
- Anglais technique oral et écrit
Les compétences suivantes seraient un plus :
- Connaissance de l’administration de Microsoft Dynamics NAV (Navision)
- Connaissance d’un outil de BI/Décisionnel
- Connaissance technique de Microsoft Dynamics NAV (Navision)
Votre rémunération et avantages
- Salaire selon profil, expérience et domaines de compétences
- Véhicule de fonction
- Ordinateur portable & smartphone
- Tickets restaurant
- Mutuelle
- Intéressement
- Incentives sur détection de nouveaux projets
Votre candidature
- Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
- Pour postuler à ce recrutement, merci d’envoyer votre CV, références et lettre de motivation manuscrite via le formulaire suivant :