phone
+33 3 62 61 38 60
contacter
partenaires
Publications
Recrutement – Technicien système et réseau (H/F)
24/01/2017
La société Jalix SAS
  • Créée en 2006, JALIX est une société de services et d’ingénierie informatique. JALIX dispose d’un haut de niveau de savoir-faire en environnement Microsoft et Linux, mais également dans le domaine de la messagerie, dans l’hébergement et l’exploitation de systèmes et réseaux.
  • JALIX fournit l’ensemble des services IT indispensables aux entreprises, notamment une hotline de 08h à 19h.
  • Les clients de JALIX étant principalement des PME, nos contrats d’infogérance intègrent un haut niveau de service et de conseil et ne se limite pas à une simple maintenance technique.

Dans le cadre du développement de nos activités d’infogérance, nous recherchons plusieurs techniciens support informatique au poste de :

Technicien système et réseau (H/F)

CDI basé à Crepy-en-Valois

Votre mission

Vous rejoignez une petite équipe composée de techniciens et d’ingénieurs,  au sein de laquelle vous assurez :

  • le support et l’assistance technique système auprès d’utilisateurs sur les postes de travail informatiques et les outils bureautiques.
  • le support sur les serveurs et équipements réseau des clients.
  • la résolution d’incidents y compris remontés par un outil de monitoring.
  • La saisie des incidents dans un outil de ticketing.
  • Le maintien des référentiels clients

Vos prestations de technicien système et réseau sont soit sur site chez nos clients avec des  déplacements réguliers (infogérance) soit à distance depuis notre cellule support/helpdesk.

Grâce  à vos connaissances en systèmes informatiques et réseaux, vous assurez un rôle de conseil et d’accompagnement auprès des utilisateurs, notamment lors des lancements, migrations ou dépannages.

Votre expérience et formation
  • Niveau d’étude : BTS, DUT, BAC+2  en informatique, réseaux, SI
  • Tout niveau d’expérience – Débutants acceptés
Vos qualités
  • Une bonne communication orale et écrite,
  • Autonomie, passionné(e) par les challenges techniques.
  • Attrait au travail sur le terrain et excellent sens du service client.
Vos compétences

Compétences techniques (système / réseau) recherchées :

  • Windows 7/8 /10, Windows Server 2008 +
  • Réseau
  • Téléphonie
  • Office 365
  • Notion de sauvegarde
Avantages et informations du poste
  • Rémunération : 20 – 22 k€ / an
  • Intéressement
  • Tickets restaurant
  • Poste basée dans l’Oise,  dans une structure à taille humaine (15 personnes), avec une équipe jeune et dynamique.
  • Des astreintes sont à prévoir.
Votre candidature
  • Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
  • Pour postuler à ce recrutement, merci d’envoyer votre CV, références et lettre de motivation manuscrite via le formulaire suivant :

Vos nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre message

Votre CV (obligatoire)

Votre lettre de motivation et références (obligatoire)

Les fichiers transmis doivent obligatoirement être dans l'un des formats suivants : pdf, doc, docx, zip.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous contactant.

archive
Contactez-nous






Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous contactant.