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COUVRIR TOUS LES BESOINS EN GESTION DE SERVICE APRES-VENTE ET FORCE DE VENTES

Transformez ce qui aurait pu être une contrainte en un avantage concurrentiel :

 

  • Une gestion de la relation client optimisée au niveau commercial vous permet de bien suivre vos prospects et clients, de répondre à leurs attentes au moment opportun. Plus de risque de rater une vente à cause d’une information oubliée, mal traitée out tout simplement traitée trop tard.
  • Une gestion commerciale optimale vous permet d’améliorer votre taux de transformation des affaires grâce à un suivi optimal mais également de pouvoir proposer des nouveaux services parfaitement en adéquation avec les attentes de vos clients (grâce à une meilleure connaissance de ces dernières).

Microsoft Dynamics CRM

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Jalix a adapté aux spécificités des PME des solutions généralement réservées aux grandes entreprises :

 
  • Il est en de même sur le service après-vente, profitez de ce besoin et des solutions que nous avons déjà mis en place pour nos clients pour proposer de nouveaux services. Par exemple, donner la possibilité à vos clients ou votre réseau de partenaire d’accéder à un portail web et pouvoir suivre en temps réel l’évolution du traitement des demandes et incidents.
  • Ce discours souvent entendu devrait conduire les entreprises à porter une attention toute particulière à l’organisation des activités de services.