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Webcast gratuit – Définir et constituer une cible commerciale
18/09/2015

Définir et constituer une cible commerciale​

Mardi 29 septembre – 11h30 à 12h15 Webcast gratuit

Ne pas définir de cible commerciale précise revient à tirer au jugé en espérant qu’un de vos obus touchera son but.

Pour convaincre des prospects il faut d’abord les connaître et les toucher. Internet et le Big Data ont transformé en profondeur la façon d’identifier et de contacter les prospects. Le principe du « winner takes all » conduit à viser la première place donc à resserrer les cibles et les exploiter à 100%.

Identifier sa clientèle potentielle et dresser une sorte de portrait robot du client « type » est une étape indispensable dans un business plan.

Ce webcast de 45 minutes présente la théorie et la pratique de la définition, constitution et entretien des cibles.

Sommaire

  • Pourquoi les règles du jeu changent-elles ?
  • Définir sa cible
  • Constituer sa cible
  • Structuration et communication
  • Générer des leads et des clients
Cible commerciale
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