Microsoft Dynamics 365 CRM

La solution CRM qui s’adapte à vos besoins et s‘intègre pleinement avec vos outils bureautiques.

  • Une communication efficace et une maitrise de la connaissance client.
  • Des activités commerciales priorisées et des cycles de ventes raccourcis.
  • Une expérience client améliorée au sein de parcours fluides.
  • Des services additionnels pour personnaliser la démarche digitale.

Pour fournir des expériences client encore plus personnalisées, proactives et prédictives.

La solution de CRM Microsoft Dynamics 365 est adaptée pour les entreprises recherchant la meilleure façon de gérer sa base de contacts (clients, prospects, fournisseurs…) par l’ensemble de ses départements (Vente, Marketing, Direction…).

Mais pas seulement, elle sert également à gérer des projets, automatiser des opérations, simplifier votre fabrication et votre chaîne d’approvisionnement, réaliser une facturation basique…

Entièrement paramétrable et personnalisable, Dynamics 365 apportera un gain de temps et une rationalisation incomparable pour tous ses utilisateurs au bureau comme en déplacement.

Intégration

Microsoft Dynamics 365 vient nativement s’implanter dans votre environnement et si vous utilisez déjà Office 365 son intégration est totale.
Pas de frein à l’adoption par les nouveaux utilisateurs puisque l’ergonomie est familière et l’interactivé réciproque avec les différents logiciels de la Suite Office.

Enfin vos données restent sur le territoire Suisse dans l’un des 2 datacenters Microsoft.

‍Alors, comment un CRM peut vous aider à résoudre vos problèmes au quotidien?

  • Automatiser certaines parties de vos ventes et votre marketing ;
  • Créer un cycle de ventes dynamiques ;
  • Avoir un portrait global de la situation pour créer de meilleures propositions ;
  • Et tellement plus.