Microsoft Azure

Adoptez une stratégie multi-cloud

90% des entreprises ont mis en place des systèmes pour profiter d’une agilité accrue, d’une sécurité optimale tout en optimisant au maximum les coûts.

Pour permettre une transition vers le Cloud en tout sérénité, adoptez une stratégie multi-cloud et hybride comme 75% des moyennes et grandes entreprises.

PCI / PRI Azure

  • Un plan de reprise informatique dédié aux PME.

Mon bureau dans Azure

  • Travailler de partout sur tout support, c’est possible avec Azure.

Microsoft Azure, c'est quoi ?

Azure est une plateforme de Cloud qui dispose de tout ce dont une entreprise a besoin pour gérer virtuellement une partie ou la totalité de ses opérations informatiques : serveurs, stockage, bases de données, réseaux, statistiques et bien plus encore.

Qui utilise Microsoft Azure ?

Des entreprises de toutes tailles estiment qu’il est utile d’utiliser un Cloud public, et bon nombre d’entre elles choisissent Azure.

Azure est également attractif pour de nombreuses petites et moyennes entreprises. En effet, il permet aux PME d’éviter d’énormes dépenses pour l’achat d’équipements ; en outre, il soulage le travail de mise à jour et de maintenance, car les petites organisations ne disposent pas toujours d’experts informatiques en interne pour les aider. Et comme Azure facilite l’ajout ou la suppression de ressources informatiques en quelques minutes au lieu de plusieurs heures (ou jours !), il assure une flexibilité accrue que les entreprises n’auraient tout simplement pas avec un datacenter traditionnel sur site.