Dans le cadre du développement de nos activités d’infogérance, nous recherchons un collaborateur motivé au poste de : Techniciens systèmes et réseaux (H/F)

Votre mission

Vous rejoignez une équipe composée de techniciens et d’ingénieurs,  au sein de laquelle vous assurez:

  • le support et l’assistance technique système auprès d’utilisateurs sur les postes de travail informatiques et les outils bureautiques.
  • le support sur les serveurs et équipements réseau des clients.
  • la résolution d’incidents y compris remontés par un outil de monitoring.
  • La saisie des incidents dans un outil de ticketing.
  • Le maintien des référentiels clients

Vos prestations de technicien système et réseau sont soit sur site chez nos clients avec des  déplacements réguliers (infogérance) soit à distance depuis notre cellule support/helpdesk.

Grâce à vos connaissances en systèmes informatiques et réseaux, vous assurez un rôle de conseil et d’accompagnement auprès des utilisateurs, notamment lors des lancements, migrations ou dépannages.

Profil recherché

Niveau d’étude : BTS, DUT, BAC+2 en informatique, réseaux, SI

Tout niveau d’expérience –  Débutants acceptés – avec :

  • Une bonne communication orale et écrite,
  • Autonomie, passionné(e) par les challenges techniques.
  • Attrait au travail sur le terrain et excellent sens du service client.

Compétences techniques (système / réseau) recherchées

  • Windows 10/11, Windows Server 2016 +
  • Réseau
  • Téléphonie
  • Office 365 / Azure
  • Active Directory
  • Notion de sauvegarde

Avantages et informations du poste

  • Rémunération : Selon profil +  Intéressement + Tickets restaurant
  • Poste basé à Compiègne (Oise).
  • Convention de télétravail (2j/sem)

Votre candidature

  • Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
  • Pour postuler à ce recrutement, merci d’envoyer votre CV, références et lettre de motivation manuscrite à contact@jalix-services.com

A propos de JALIX

Créée en 2006, la société Jalix est un intégrateur-conseil en systèmes d’information spécialisé dans les domaines suivants : infrastructures OnPremise, Cloud et Hybride, infogérance, CRM, Carve-Out et pilotage de projets IT.

JALIX dispose d’un haut de niveau de savoir-faire en environnement Microsoft et Linux. Partenaire Microsoft depuis sa création, JALIX est spécialiste des environnements Cloud (M365, Azure) et Hybride et à créer des offres d’infogérance et MCO particulièrement efficaces.

JALIX est également spécialiste de réseaux, LAN et WAN et propose, grâce à ce partenariat avec Fortinet, des solutions SDWAN permettant d’assurer la connectivité avec les sites distants et datacenter de manière optimale et sécurisé.

Grâce à l’ensemble de ces compétences et expérience de ces collaborateurs, JALIX fournit l’ensemble des services IT indispensables aux entreprises.

Les clients de JALIX étant principalement des PME et ETI, nos contrats d’infogérance intègrent un haut niveau de service de conseil et pilotage, et assure une prestation clé en main qui ne se limite pas à une simple maintenance technique.

JALIX est reconnu pour sa triple expertise, intégrateur de solutions efficace et réactif, infogéreur global et société de conseil.

Le pôle conseil de JALIX bénéficie d’une solide expérience et expérience pour piloter et mener à bien Carve-Out, Externalisation, Ré-internalisation, PRA/DRP.

Afin de fournir des solutions globales, JALIX a construit un écosystème autour de partenaires stratégiques et techniques de confiance.