Le système d’information de John Paul devient agile grâce aux outils Microsoft et à l’expertise de Jalix

Présent dans 8 pays, le leader de la conciergerie privée a fait évoluer son système d’information pour continuer à un offrir un service d’excellence et personnalisé à l’ensemble de ses clients. Leader français de la conciergerie privée depuis 2008,…


CRM

Jalix déploie Microsoft Dynamics CRM dans 25 pays en europe pour le Groupe DOMETIC

DOMETIC a choisi Jalix pour son SAV Européen sur Microsoft Dynamics CRM Le groupe DOMETIC a choisi début 2014 la solution de gestion du service après-vente de Jalix, basé sur Microsoft Dynamics CRM 2013, pour le déployer en même temps dans 25 pays…


CRM

CUTERA France – Dynamics NAV sur Azure

« Avec notre management entièrement US, le Cloud est une clé pour notre croissance » Patrick Charlier - Responsable administratif et financier, Cutera France Certaines entreprises se lancent en Asie à partir de la France. D’autres font de même… en…


CRM

Oberthur Cash Protection adopte Microsoft Dynamics NAV et CRM

Oberthur Cash Protection adopte Dynamics NAV et Dynamics CRM pour harmoniser ses processus, moderniser sa gestion et optimiser le pilotage de ses activités commerciales et le suivi de sa relation client Freiné dans son activité par des solutions…


CRM

L’Atelier des Chefs externalise la gestion de son système d’information avec Jalix

Présent en France, dans les principales villes, avec une vingtaine d’adresses, l’Atelier des Chefs a fait le choix, dès sa création, d’externaliser la gestion de son système d’information. Dans la but de maitriser ses coûts et de n’avoir qu’un seul…


CRM

Dometic France maîtrise ses coûts grâce à l’infogérance de son système d’information par Jalix

L’intégrateur – conseil Jalix a été retenu pour l’infogérance du système d’information de Dometic France, grâce à son approche globale et ses compétences aussi bien dans la gestion des infrastructures, que la gestion des applications (CRM, ERP…) et…


CRM