DOMETIC a choisi Jalix pour son SAV Européen sur Microsoft Dynamics CRM

Le groupe DOMETIC a choisi début 2014 la solution de gestion du service après-vente de Jalix, basé sur Microsoft Dynamics CRM 2013, pour le déployer en même temps dans 25 pays européens à partir du mois de novembre 2014.

Désormais, un client Dometic peut se faire assister partout en Europe de la même manière et surtout, quelque soit le pays où se produit la panne, les intervenants ont accès à toutes les informations du client et du produit.

Ce projet DCS pour Dometic Claim System est un vrai plus pour DOMETIC, à la fois en fluidité de gestion en interne de traitement des demandes et incidents mais c’est surtout et avant-tout un vrai plus pour les clients de DOMETIC.

Ensemble, tout est possible !

Si vous souhaitez plus d’informations sur le sujet, un conseiller sera ravi de répondre à vos questions.

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    Créée en 2006, la société Jalix est un intégrateur-conseil en systèmes d’information spécialisé pour les PME dans les domaines suivants : infrastructures OnPremise, Cloud et Hybride, infogérance, CRM, Carve-Out et pilotage de projets IT.

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