26 avril 2018

Alors que les cycles de vente s’allongent avec le développement de nouveaux usages digitaux, communiquer avec ses clients n’a jamais été aussi important. L’offre Gestion de la Relation Client JALIX offre aux entreprises de nouveaux leviers pour booster leurs ventes.
Aucune entreprise n’échappe à la numérisation progressive de sa relation client. Présence sur les réseaux sociaux, communication mobile et permanente, traitement du flux d’information… Les normes et les codes sont constamment bousculés. Digitale et connectée, les nouvelles expériences développées par les entreprises doivent se traduire en croissance du chiffre d’affaires. La transformation des habitudes des utilisateurs, et l’émergence de nouveaux profils de consommateurs en rupture avec les approches marketing et commerciales classiques, ont depuis nécessité d’envisager la large panoplie d’outils digitaux comme les moyens d’une transformation plus profonde des modèles d’affaires. Les cycles de vente s’étendent dans le temps, conséquence de l’allongement sensible des phases de considération et d’évaluation, qui ne coïncident plus aussi nettement avec l’acte d’achat. Identifier le prospect au bon moment de ce cycle est essentiel à sa conversion, mais demande une capacité à analyser son comportement, afin de pousser un contenu pertinent, personnalisé et contextualisé. Pour les entreprises de toute taille, cela se traduit par des défis très concrets : comment capitaliser sur l’information disponible ? Comment se concentrer sur les prospects les plus prometteurs ? Comment gagner en efficacité et en automatisation ?
Par leur capacité à traiter des volumes de données conséquents et à automatiser intelligemment de multiples points de contact, les nouvelles applications business sont en mesure de gérer cette complexité mais doivent également se mettre au service de la force de vente, dont le métier a également évolué.

JALIX accompagne ses clients dans ses réflexions stratégiques pour définir de nouvelles orientations répondant aux objectifs suivants :

– Une communication efficace et une maîtrise de la connaissance client avec un traitement constant des données et un meilleur partage des informations
– Des activités commerciales priorisées et des cycles de ventes raccourcis avec un pilotage plus efficace des activités et des priorités mieux établies
-Une expérience client améliorée avec des parcours plus fluides, une information personnalisée et des services plus réactifs
-Des applications complémentaires pour construire la démarche digitale de votre entreprise : mobilité, campagnes marketing, dématérialisation, etc.

Partenaire historique de Microsoft, éditeur de la solution Dynamics 365, JALIX apporte son expertise d’intégrateur-conseil pour proposer des projets clés en main pour équiper votre force de vente et vos services de relation client

Découvrez notre gamme de services CRM